Exposition La Verità della Pittura

Exposition de la peintre Iris Dévote Littardi à l'Espace-Librairie Scripta Manent, 29, rue du Portier (Monaco) du vendredi 25 juin au vendredi 30 juillet 2010.

« La Peinture d’Iris Dévote Littardi en tant que partie d’une collection d’œuvres d’art »

J’ai eu l’occasion de me familiariser avec l’œuvre de la peintre Iris Dévote Littardi grâce à l’exposition qui lui a été dédiée à BORDIGHERA, Italie, au mois de mai dernier. C’est le titre de cette exposition : « la Cité du Silence », qui a éveillé ma curiosité en elle et qui m’a incité à me rendre à l’église anglicane de cette ville de la Riviera italienne où cette manifestation a eu lieu.

Cette exposition m’a permis d’apprécier l’œuvre picturale d’Iris qui m’a fait ressentir des émotions intenses, particulièrement lors de ma vision du tableau qui a prêté son nom à l’exposition, devant lequel je suis resté bouche-bée. J’ai pu faire la connaissance de l’artiste en personne lors de cette exhibition et je lui ai commandé un portrait à l’huile que j’expose aujourd’hui dans ma digne, bien que petite, collection artistique avec les œuvres d’autres artistes tels que : Bazzaro, Bucci, Frisia, Pellizza da Volpedo et Finetti.

Je ne vais certainement pas rater la prochaine exposition de cette peintre belle et douée qui aura lieu à Monte-Carlo du vendredi 25 juin au vendredi 30 juillet, de 10h à 13h et de 14h30 à 19h30 à l'Espace Scripta Manent et à laquelle je tiens à vous convier pour que vous puissiez également profiter de tableaux solaires et remplis de spiritualité.

AVV. CARLO STAGNO

Tel. +39 3466121367

Espace-Librairie Scripta Manent, 29, rue du Portier (Monaco)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire